- France
- Ligue 1
- PSG
Zlatan et les fans « trop gâtés » du PSG
Accompagné de Yohan Cabaye et Thiago Silva, Zlatan Ibrahimović s’est rendu hier à la Phénoménal House de Paris au Carreau du Temple pour un événement organisé par l’équipementier Nike. Au cours de la réunion, le meilleur buteur de Ligue 1 en a profité pour faire le bilan de la saison avec le club de la capitale, égratignant au passage les supporters ayant sifflé les siens mercredi à la mi-temps de la défaite sans conséquence contre Rennes (1-2).
« Je pense que nous devons continuer à travailler comme nous l’avons fait, a analysé le géant suédois. Cette saison a été meilleure que l’an passé. Avec un peu plus de chance, on aurait pu aller plus loin en Ligue des champions. Mais le problème, c’est que les gens ont été trop gâtés, et maintenant, ils attendent monts et merveilles. Le projet existe seulement depuis deux ans. En deux ans, nous avons gagné quatre trophées. »
En revanche, le Scandinave a été élogieux envers le club et ses coéquipiers : « J’ai été blessé quelques semaines, mais d’un point de vue global, j’ai réalisé ma meilleure saison, et de loin. L’équipe a été plus que bonne, disons fantastique. Nous sommes très heureux. Je n’ai que des choses positives à dire. Nous n’aurions pas pu faire une meilleure saison. Nous voulons faire du PSG le meilleur club, pas seulement en France, mais aussi en Europe et dans le monde. C’est notre objectif. Comme j’ai dit, en deux ans, nous avons gagné quatre trophées. »
Patience donc.
AD