Zlatan est fatigué
Depuis le début de la saison, Zlatan Ibrahimovic est de toutes les batailles. Décisif dans tous les sens du terme, le Suédois traîne le Milan AC sur ses épaules, et l’a déjà mené vers les sommets à coups de buts et de passes décisives.
Problème : à force d’être celui que tout le monde attend, Ibra a fini par tirer un peu trop sur la corde. « Je me sens très fatigué, et ça s’est vu lors des deux derniers matches de championnat, car il m’est arrivé de courir dans le vide. Lors de ces deux rencontres, je n’étais pas à 100%, mais je pense que c’est normal. J’ai joué presque tous les matches, à part quand j’ai eu une douleur à l’aine » a-t-il confessé hier soir.
Néanmoins, si Ibra réussit à rester déterminant pour son équipe, il le doit à un petit secret. Pas égoïste, il a décidé de le révéler. « Lors de mes premières années de carrière, je n’étais pas au top, tout simplement parce que j’avais une mauvaise alimentation. Je ne mangeais pas avant les entraînements, je mangeais des gâteaux, je buvais du Coca, et je ne mangeais jamais à heure fixe. Aujourd’hui, j’ai enfin trouvé le bon rythme. J’ai beaucoup appris des autres joueurs professionnels. Ma femme Helen m’a également beaucoup aidé en me cuisinant des choses différentes que des pâtes et des boulettes de viande » a-t-il révélé.
On va finir par l’inscrire à Top Chef, le garçon.
EM