- Espagne
- Real Madrid
Zidane devrait disposer de 500 M € pour Mbappé, Hazard et Pogba
Le Real est attaqué ? Le Real contre-attaque.
Et quand la Maison-Blanche y met les formes, personne ne peut rivaliser. Selon L’Équipe, le club merengue aurait consenti à débloquer près de 500 millions d’euros pour Zinédine Zidane en vue du prochain mercato. Une broutille qui devrait permettre d’acheter Kylian Mbappé, Eden Hazard et Paul Pogba. Les trois à la fois, oui.
Toujours selon le quotidien, cette petite révolution destinée à entamer un nouveau cycle ne sort pas de nulle part. Pour convaincre Zizou de revenir sur le banc du Real, Florentino Pérez devait débarquer avec pas mal d’arguments, dont une énorme enveloppe pour les transferts. Ce n’est qu’après avoir obtenu des garanties sur le plan financier que l’ancien Galactique aurait accepté de signer.
Les noms de l’attaquant du PSG, du Belge de Chelsea et du milieu français de Manchester United n’ont pas été cochés au hasard. Les deux premiers sont des fans du Real depuis leur enfance, et tous ont exprimé leur admiration pour Zidane. « La Pioche » de son côté a récemment confié, en conférence de presse, que la perspective l’enthousiasmait au plus haut point : « Madrid est un club de rêve et s’entraîner avec Zidane est un rêve pour tous. » Miralem Pjanić serait l’autre recrue de poids que le technicien français voudrait à tout prix recruter.
RIP le fair-play financier.
DDG