- France
- Toulouse
Zakaria Aboukhlal dément toute altercation verbale avec l’adjointe au maire de Toulouse, et se voit réintégré dans le groupe
Accusé d’avoir tenu des propos misogynes à l’encontre de Laurence Arribagé, adjointe au maire de Toulouse en charge des Sports, Zakaria Aboukhlal (23 ans) a publié un démenti sur son compte Twitter. « Après la publication de l’article, j’ai pu rencontrer et discuter avec Laurence Arribagé. Nous confirmons que les informations de RMC Sport ne correspondent pas à la réalité. Nous voudrions également mettre fin à cette controverse, qui nous a fortement affectés, nous et nos familles », s’est exprimé l’ailier du Téfécé, déjà dans le collimateur après son refus de porter le maillot au flocage arc-en-ciel.
— Zakaria Aboukhlal (@ZAboukhlal) May 18, 2023
Concernant son altercation supposée avec la femme de Dominique Arribagé, Aboukhlal aurait déclaré : « Chez moi, les femmes ne parlent pas comme ça aux hommes », devant plusieurs témoins, le jour de la cérémonie organisée au Capitole, en l’honneur des tout frais vainqueurs de la Coupe de France. Jusqu’ici mis à l’écart du groupe professionnel en raison d’une enquête interne, l’international marocain a finalement été réintégré dans le groupe toulousain, quelques minutes après un tweet de confirmation de la principale intéressée. Sa rencontre avec Laurence Arribagé pour mettre les choses à plat aurait convaincu la direction des Violets, présente lors de la réunion.
𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲́ Suite à notre enquête interne et aux multiples discussions qui en ont résulté, une rencontre entre Madame Laurence Arribagé et notre joueur Zakaria Aboukhlal a eu lieu en présence de la direction du Club.
À la suite de cette réunion, nous en avons conclu… pic.twitter.com/pB6qDODHlx
— Toulouse FC (@ToulouseFC) May 18, 2023
AL