- Allemagne
- Dortmund
Zagadou se blesse sérieusement au genou à l’entraînement
Alors que les joueurs du Borussia Dortmund ont repris l’entraînement dès le 30 mars par petits groupes, tentant au mieux de respecter les gestes barrière, voilà que le pensionnaire de Bundesliga enregistre déjà un blessé : son défenseur Dan-Axel Zagadou.
Pas un petit bobo, mais une blessure visiblement sérieuse pour le Français, qui souffre d’une lésion ligamentaire externe du genou gauche. Dans un communiqué publié sur son site officiel, le club précise que son arrière central de 21 ans, qui a disputé 20 rencontres cette saison, « travaillera intensivement avec les entraîneurs de rééducation du club dans les prochaines semaines pour aider son équipe, si la situation autour de la pandémie de coronavirus le permet ». En revanche, Dortmund n’a pas indiqué la durée de son absence.
Dan-Axel #Zagadou hat sich im Training eine Außenbandverletzung im linken Knie zugezogen. @Zagad2_ wird während der kommenden Wochen intensiv mit den Reha-Trainern des Klubs arbeiten.Gute Besserung, Dan! pic.twitter.com/TF5ki384Ks
— Borussia Dortmund (@BVB) April 15, 2020
Tout doux, Zagadou.
RL