- Ligue 1
- J19
- Marseille-Reims (1-1)
Yunis Abdelhamid : « On se fait un peu voler »
Le Père Noël était un peu trop marseillais sur les bords.
Ils pensaient tenir l’une des plus belles victoires de leur saison ce mercredi soir au stade Vélodrome, mais les Rémois ont été punis en toute fin de temps additionnel par un penalty de Dimitri Payet (1-1). Dans un scénario un peu confus, l’arbitre François Letexier a exclu Andrew Gravillon et averti Yunis Abdelhamid, tous deux mécontents du coup de sifflet limite de l’officiel. « Je n’ai pas revu les images, mais à chaud, on se fait un peu voler. Franchement, Andrew est au duel à la tête, il ne regarde que le ballon, il ne regarde pas Payet. C’est compliqué de se faire avoir sur une erreur comme ça », confiait le défenseur marocain au micro d’Amazon Prime Video après la rencontre, estimant que son équipe « méritait de gagner. »
?️ Yunis Abdelhamid – « On a l’impression de s’être fait voler ce soir! » #OMSDR #Ligue1UberEats #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/59QypIFqcl
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) December 22, 2021
En conférence de presse, Óscar García préférait quant à lui retenir le positif. « Je ne peux pas être plus fier de mes joueurs. On a joué avec des gamins de dix-huit ans et on a fait un très bon résultat ici. Mais la dernière décision de l’arbitre nous prive de la victoire. Je ne veux pas lui donner le rôle et l’importance qu’il a voulu avoir sur la pelouse », a expliqué le technicien espagnol.
Le Stade de Reims était déjà privé de quatre joueurs à cause du coronavirus, il a aussi été privé d’un bon arbitrage.
AL