ACTU MERCATO
Youssouf M’Changama s’engage avec Auxerre
Le Juninho comorien débarque en Ligue 1.
Youssouf M’Changama a passé une très belle saison sous le maillot de Guingamp, dont il était le capitaine, avec 9 buts, 15 passes décisives et une nomination dans l’équipe type de la saison, en plus du plus beau but de la saison. Forcément courtisé, notamment par Nantes, le Comorien a décidé de ne pas prolonger son bail au Roudourou. À 31 ans, le meneur de jeu découvrira la Ligue 1 avec l’AJ Auxerre.
L’international comorien Youssouf M’Changama rejoint l’AJ Auxerre pour 2 saisons + 1 en option Plus d’infos https://t.co/UVpkoewZMP#TeamAJA pic.twitter.com/pjVkhMVI3Y
— AJ Auxerre (@AJA) June 16, 2022
« Canto » , comme il est surnommé, s’est engagé avec l’AJA, cela ne s’apprend pas, pour deux saisons plus une en option. Avec son coup de pied fouetté qui donne un effet particulier à la balle, le meneur des Cœlacanthes a terrorisé bien des gardiens de Ligue 2, dont Donovan Léon. En août dernier, à trente mètres des cages, il avait expédié un coup franc direct dont le portier cherche toujours à analyser la trajectoire. Il aura tout le temps de le faire la saison prochaine.
Canto à Auxerre, retour en 1983 !
LB