- C1
- Gr. F
- Young Boys-Manchester United (2-1)
Young Boys-Manchester United : Cristiano Ronaldo met une stadière KO à l’échauffement
Ça donne une idée de ce que risquent les joueurs dans le mur à chacun de ses coups francs.
Passant les trois quarts de sa vie à la salle de sport, Cristiano Ronaldo a développé ses quadriceps d’une manière phénoménale. À tel point que cela peut mettre en danger la vie d’autrui comme ce mardi, où le Portugais a envoyé une stadière dans les vapes. En train de s’échauffer avant d’affronter les Young Boys de Berne au Wankdorf Stadium, le quintuple Ballon d’or loupe une frappe qui atterrit directement dans la caboche d’une pauvre dame sans défense. Cette dernière s’écroule, sonnée, et l’équipe médicale se précipite vers elle. Son bourreau aussi, pour constater l’ampleur des dégâts.
Avant de marquer, Cristiano Ronaldo a été bien embêté… À l’échauffement, une de ses frappes a touché un stadier. Ce qui donne cette série de photo @GettyImagesNews assez folle #YBMUN pic.twitter.com/oC4fCgU30l
— Cyril Morin (@cyrilmourinho) September 14, 2021
La victime a finalement repris ses esprits, et Cristiano Ronaldo a enfoncé le clou en ouvrant le score à la 13e minute. Sans doute rongé par les remords, le Mancunien lui a tout de même offert son maillot après la rencontre, perdue par United (2-1).
S’il faut se manger un missile de CR7 pour avoir son maillot…
LT