- Angleterre
- Arsenal
Xhaka ne décolère pas après la défaite d’Arsenal qui risque de lui coûter la Ligue des champions
Il fallait bien un cataclysme pour qu’un Suisse sorte de sa neutralité.
Granit Xhaka n’a pas mâché ses mots après la défaite d’Arsenal ce lundi contre Newcastle (0-2). « Je ne sais pas pourquoi nous ne faisons pas ce que l’entraîneur nous demande, a déclaré l’international helvète à Sky Sports après le match. C’est une performance désastreuse. On ne mérite pas de jouer la Ligue des champions ou même la Ligue Europa. »
« If someone isn’t ready for this game, stay at home » Granit Xhaka says the Arsenal players didn’t deserve to be on the pitch today pic.twitter.com/OdC37x3TAG
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) May 16, 2022
Enfin dans une bonne posture pour se qualifier en C1, six ans après leur dernière participation, les Gunners ont laissé filer la quatrième place de Premier League au rival Tottenham avant la dernière journée. « C’est difficile de trouver les bons mots. De la première minute à la 90e, nous ne méritions pas d’être sur le terrain, a fulminé Xhaka, ex-capitaine de la maison. Si vous êtes nerveux, restez sur le banc ou restez à la maison. Il faut que les gens aient les couilles de venir ici et de jouer. »
Une défaite qui ne laisse décidément pas Granit de marbre.
GJ