- Espagne
- FC Barcelone
Xavi se verrait bien revenir au Barça « pour recommencer le projet à zéro »
Attendu comme le Messi(e).
Dans des propos repris par le quotidien Sport, Xavi Hernàndez a de nouveau réaffirmé sa volonté de prendre les rênes du FC Barcelone, et ce, alors que le style de jeu prôné par Quique Setién peine toujours à convaincre les supporters catalans.
La légende des Blaugrana ne compte néanmoins pas revenir n’importe quand et compte bien imposer son propre timing : « Je suis un homme du club. Je voudrais revenir au bon moment pour commencer le projet de zéro. Je l’ai dit plusieurs fois, mais je veux prendre des décisions sportives à Barcelone. C’est sûr qu’après les élections, la situation sera en place. Mais je n’exclus rien du tout », lance-t-il. Sachant que les prochaines élections présidentielles du Barça auront lieu en 2021, le projet de l’actuel entraîneur d’Al-Sadd aura le temps de mûrir d’ici là.
#FCB Xavi explicó la pasada semana que él y su staff se preparaban « para entrenar al Barça » y el club le ha hecho este lunes un guiño ahora que aumentan las voces contrarias a Quique Setién https://t.co/njWz3QnQRn
— Diario SPORT (@sport) June 29, 2020
Mais que les détracteurs de Setién se rassurent : Xavi n’a pas perdu une once de sa détermination : « Mon grand rêve est d’être entraîneur au Barça et de permettre au club de retrouver le chemin du succès. Pas pour moi, mais pour cette équipe et pour le club. Notre staff technique se prépare beaucoup et est très excité. »
Il n’est pas interdit de rêver d’ici là.
CA