- C1
- Gr. C
- FC Barcelone-Bayern Munich
Xavi : « On arrivera au stade deux heures à l’avance pour regarder le match de l’Inter dans le vestiaire »
La última oportunidad.
Ce mercredi à 21h, le FC Barcelone joue son match de la dernière chance en Ligue des champions avec la réception du Bayern Munich. Mais les Catalans doivent espérer un faux pas de l’Inter Milan qui recevra à 18h45 le Vikotria Plzeň. « Nous nous rendrons au stade deux heures avant le match pour suivre ensemble le match de l’Inter dans le vestiaire. Puis nous irons ensuite jouer ce match et démontrer que nous sommes le Barça », a ainsi expliqué Xavi en conférence de presse d’avant-match.
Dans un beau bourbier qui contraint les Blaugrana à gagner leurs deux prochains matchs et espérer une contre-performance de la bande à Lautaro Martinez, l’entraîneur catalan ne perd pas espoir : « J’ai toujours confiance, même si notre destin ne dépend pas que de nous. Nous avons perdu notre privilège lors des derniers matchs et maintenant nous ne pouvons qu’espérer. Et si les choses ne tournent pas en notre faveur(victoire de l’Inter Milan, NDLR), nous jouerons ce match contre le Bayern pour démontrer que nous avons les armes pour ce niveau. »
Pour son retour de blessure, Romelu Lukaku va inscrire le but de la victoire dans les derniers instants et donc anéantir les derniers espoirs barcelonais. C’est écrit.
TP