S’abonner au mag
  • LaLiga
  • J28
  • Barça-Osasuna (4-0)

Xavi encense encore Ousmane Dembélé après FC Barcelone-Osasuna

NDS
Xavi encense encore Ousmane Dembélé après FC Barcelone-Osasuna

En attendant l’explosion du nouveau crack rennais Mathys Tel, Ousmane Dembélé en a encore sous le capot.

D’abord écarté puis en proie à des sifflets il y a quelques semaines en raison de sa fin de contrat en juin prochain, le champion du monde tricolore est à nouveau parvenu à se mettre le Camp Nou dans la poche ce dimanche lors de la victoire catalane face à Osasuna (4-0). L’ancien Rouge et Noir s’est illustré en offrant deux passes décisives à Ferran Torres (21e) et Pierre-Emerick Aubameyang (27e) avant d’être à l’origine du dernier but de Riqui Puig (75e).

Après la rencontre, Xavi s’est exprimé au sujet de la performance de son ailier : « Si tu es performant, tu rends le Camp Nou heureux. Les supporters voient qu’il donne tout pour le maillot du Barça, et ça, c’est une marque de respect envers eux. Le Camp Nou, tu ne peux pas le tromper de toute façon. » Avant d’ajouter : « Avec des buts, des passes décisives, en étant au départ des occasions… Je dirais qu’il est un plus dans cet effectif et qu’il n’y a pas de débat sur ce sujet. »

Pas sûr que Xavi garde le sourire quand il verra Dembouz mettre les voiles gratis en juin prochain.

L’Atlético fausse la course à l’Europe, le Rayo et le Betis s’empoignent

NDS

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Accordez-vous de l'importance à l'Euro Espoirs ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
112
28

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine