S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Wout Faes quitte Reims et s’envole pour Leicester

BG
Wout Faes quitte Reims et s’envole pour Leicester

Fofana out, Wout in.

Wesley Fofana ayant fait ses valises, direction les Blues de Chelsea, Leicester se cherchait un nouveau défenseur pour rajeunir une charnière centrale vieillissante. Les Foxes ont ainsi décidé de miser sur le très solide Wout Faes (24 ans). Ses deux années passées en Ligue 1 à Reims ont été une réussite, ce qui lui a même ouvert les portes de la sélection belge en juin dernier. Le néo-Diable rouge a signé un contrat de cinq ans avec la formation anglaise.

Une charnière Faes-Söyüncü, ça en ferait de la tignasse et du muscle, il ne manquerait que Mattéo Guendouzi devant eux pour former une triplette sacrément dure à franchir.

Leicester désosse Forest et débloque son compteur

BG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
72

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!