- Allemagne
- Barrage aller
- Wolsbourg-Kiel (3-1)
Wolfsbourg fait un pas vers le maintien
Comme l’année passée, Wolfsbourg est bien parti pour se maintenir dans l’élite à l’issue du barrage aller de Bundesliga.
Face au Holstein Kiel, les hommes de Bruno Labaddia ont pris une sérieuse option en s’imposant 3-1 à domicile, et aborderont le match retour plus sereinement lundi prochain. C’est d’abord l’ancien Lillois Divock Origi qui a ouvert le score dans le premier quart d’heure, avant que Kiel n’égalise un peu après la demi-heure de jeu.
Mais jeudi soir, les Loups avaient des ressources, et l’ont prouvé en inscrivant deux nouveaux pions : l’un juste avant la mi-temps, par Josip Brekalo, et l’autre juste après la mi-temps signé Yunus Malli. Deux buts qui mettent les partenaires de Josuha Guilavogui dans une situation idéale.
[? RESUME VIDEO] ?? #Bundesliga? Wolfsburg et Origi prennent une belle option sur le maintien !? Un énorme match du belge et un but sublime de Kiel !https://t.co/sdfz3xGgQj
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 17 mai 2018
En fait, les types donnent du piment à leur saison en étant barragistes, et gèrent chaque année royalement cette double confrontation. Imblairables.
JR