- Angleterre
Wilshere s’entraîne dans un parc : « Ce n’est pas l’Emirates, mais c’est suffisant »
Banc public.
Libre depuis la résiliation de son contrat avec West Ham le 5 octobre, Jack Wilshere attend maintenant un nouveau challenge. Le milieu anglais a disputé son dernier match sous le maillot des Hammers le 22 septembre dernier, en Carabao Cup contre Hull City. À 28 ans, il est convaincu de pouvoir encore apporter, raison pour laquelle il s’entretient actuellement dans un parc.
« Un groupe de gars m’a gentiment donné de son temps. J’ai fait beaucoup de course, mais il arrive un moment où il faut avoir des joueurs autour de soi, pour s’entraîner au contact, raconte-t-il à la BBC. Alors je vais dans un parc que j’utilise pendant l’intersaison. Ce n’est pas comme jouer à l’Emirates, mais c’est suffisant.[…]Je suis ouvert à l’Europe ou ailleurs. Les gens oublient que j’ai 28 ans. Tout le monde pense que j’ai 30 ou 31 ans, probablement parce que j’ai commencé à 16 ans. C’était il y a 12 ans, ce qui est très long dans le football.[…]Je sens que j’ai beaucoup plus à donner. Je veux juste qu’on me donne l’occasion de le montrer. »
Enjoyable morning keeping @JackWilshere sharp & on the ball. Little 3rd man run finishing drill. pic.twitter.com/sPIxYKfzcS
— Jack Wilshere’s NCF Elites (@NCF_Elites) October 19, 2020
« Je veux juste une dernière chance, avant l’ombre et l’indifférence… »
QB