- Ligue 1
- J11
- Angers-PSG
Willian Pacho autorisé par le PSG à rejoindre sa sélection
Pacho commençait à se les geler.
Le Paris Saint-Germain a communiqué ce vendredi pour annoncer que son défenseur international Willian Pacho avait été autorisé, « en accord avec la direction sportive et le staff technique », à rejoindre la sélection équatorienne dès jeudi et ainsi manquer la séance d’entraînement du jour. Le club parisien sera donc privé de son numéro 51 pour le déplacement à Angers samedi (21h), comptant pour la 11e journée de Ligue 1.
Communiqué : En accord avec la direction sportive et le staff technique, Willian Pacho a été autorisé à voyager vers l’Equateur hier, avant de rejoindre sa sélection. Il ne participera pas à l’entraînement du jour. ⤵️
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 8, 2024
Le PSG devra donc faire sans son défenseur central, en grande forme depuis son arrivée surprise de l’Eintracht Francfort cet été, et à nouveau l’une des rares satisfactions ce mercredi en Ligue des champions face à l’Atlético de Madrid (1-2). Pacho a d’ores et déjà rejoint la sélection équatorienne, et prépare les deux rencontres prévues face à la Bolivie et à la Colombie les 15 et 20 novembre prochains, dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2026.
Une aubaine pour Ibrahima Niane et les siens ?
FG