- International
- Côte d'Ivoire
Wilfried Zaha avec la Côte d’Ivoire
Quand le Lion se transforme en Éléphant.
International anglais à deux reprises lors de matchs amicaux en 2012 et 2013, Wilfried Zaha a pourtant choisi de troquer son maillot de l’Angleterre, devenu trop grand pour lui, contre celui de la Côte d’Ivoire. L’attaquant de Crystal Palace, qui n’est plus appelé avec l’Angleterre depuis cette période, a cédé aux sirènes des Éléphants. Bien lui en a pris, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Michel Dussuyer, l’a pré-sélectionné pour participer à la CAN qui débute le 14 janvier prochain au Gabon. Un bon moyen de quitter durant quelques semaines le bourbier de Crystal Palace.
Dans la liste de vingt-quatre joueurs dévoilée par Michel Dussuyer figurent pas moins de six joueurs de Ligue 1 : Serge Aurier (PSG), Jean-Michaël Seri (Nice), Giovanni Sio (Rennes), Nicolas Pépé (Angers), et les deux Lorrains Serge N’Guessan (Nancy) et Cheick Doukouré (Metz). Une liste dans laquelle se trouvent aussi le défenseur central de Manchester United Éric Bailly et l’ancien Stéphanois Max-Alain Gradel.
#Préparation #CAN « #Gabon 2017″Recevez la liste des joueurs présélectionnés pour la préparation de la CAN pic.twitter.com/NJyQzdMdRt
— FIFCI (@FIFCI_tweet) 28 décembre 2016
Et Aruna Dindane il est où ?
SO