- Angleterre
- Premier League
- Arsenal
Wenger salue Özil et Welbeck
Samedi, Arsenal s’est imposé 3 à 0 face à Aston Villa, grâce notamment à deux buts de Mesut Özil et Danny Welbeck. L’occasion pour Arsène Wenger de féliciter ses joueurs, qui n’ont pas été épargnés par les critiques depuis le début de la saison.
« Je pense qu’on était arrivés à un moment où il fallait qu’on lui témoigne notre confiance, a déclaré le coach des Gunners au sujet d’Özil, rapporte le Guardian. Je n’ai jamais pensé à le laisser tomber, nous avons laissé Alexis Sánchez au repos à la place, parce qu’il avait joué beaucoup de matchs. Nous avons adapté le système de jeu pour faire jouer Özil au milieu, et il a bien réagi. […] Mais ce n’est pas que sa seule performance, l’ensemble de l’équipe a très bien joué. »
Quant à Welbeck, Wenger est content qu’il ait marqué : « Le but que Welbeck a marqué est semblable à celui qu’il a mis pour l’Angleterre face à la Suisse. Sachant comment les médias fonctionnent, j’étais content qu’il ait marqué aussi vite, mais il a très bien joué pendant le reste du match. »
Wenger confirme ainsi qu’il sera toujours derrière ses joueurs.
MC