- Italie
Wanda Nara répond sèchement à Maxi López
Le feuilleton du printemps.
Wanda Nara, la compagne de Mauro Icardi, voulait visiblement lâcher tout ce qu’elle avait sur le cœur.
Alors que son ex-compagnon Maxi López n’a pas hésité à s’en prendre à elle pour être retournée en Italie dans sa villa avec ses enfants récemment, Wanda n’a pas attendu pour contre-attaquer.
Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, cette dernière ne s’est pas fait prier pour répondre sans filtre à ces propos en rappelant son attachement à la Botte d’abord : « Paris, tous les joueurs sont partis pour leur pays. Nous, désormais, sommes italiens. Si quelque chose m’arrive, je préfère que cela se passe ici, chez moi. Mon pays, c’est l’Italie qui nous a donné toutes les bonnes choses que nous avons. C’est pourquoi je veux rester ici. »
Accusée d’irresponsabilité par Maxi López, Wanda Nara nie en bloc et assume au contraire tous ses actes quant à sa gestion de la crise sanitaire : « Nous avons séparé les enfants et avons fait 750 kilomètres en neuf heures et demi, en chantant un milliard de chansons sans nous arrêter. Il était plus risqué d’aller en Argentine. Je n’ai pas emmené les enfants au centre de l’épidémie. Maxi sait que nous vivons dans un petit village, où il y a très peu de cas. Maxi devrait être content que je m’occupe si bien des enfants. J’ai aussi consulté un pédiatre avant de partir. »
Une Maxi réponse à venir ?
CA