- France
- Saint-Étienne
Vitorino Hilton : « Si Saint-Étienne me contacte, je suis prêt »
Papy fait de la résistance.
Âgé de 44 ans, Vitorino Hilton n’en a peut-être pas fini avec les terrains. Alors que les rumeurs vont bon train concernant son éventuelle arrivée du côté de l’AS Saint-Étienne, le Brésilien a fait part de son étonnement dans une vidéo parue sur le compte Twitter de 90football : « Saint-Étienne, j’étais un peu surpris, on va dire, parce que j’ai vu ça, c’est sorti un peu partout. »
?EXCLU @90footballFr Hilton attend Saint-ÉtienneLe nom de Vitorino #Hilton circule à Saint-Étienne pour renforcer la défense verte.@90footballFr a joint le défenseur, OK pour faire une pige chez les Verts. Mais il n’a pas été contacté. Pour l’instant.#ASSE #MHSC pic.twitter.com/P0taTO5FC4
— 90 Football (@90footballFr) December 16, 2021
Pourtant, si cette info n’en est qu’au stade de la rumeur, Hilton s’est dit prêt à relever le challenge dans le Forez : « Moi, je suis partant. S’ils me contactent, je suis prêt. Je n’ai pas dit non parce qu’on ne peut pas refuser un club comme Saint-Étienne. Un club mythique en France, donc si le coach a vraiment dit ça, qu’il pensait à moi, pourquoi pas. Mais pour le moment, je n’ai pas été contacté. »
On saluera au passage la jolie multiprise en arrière-plan.
HB