- France
- Montpellier
Vitorino Hilton officiellement à la retraite
Le Connor MacLeod de la L1 raccroche les crampons.
Vitorino Hilton (43 ans) l’avait déjà annoncé en juin, mais c’est désormais officiel. Vingt-quatre ans après avoir disputé son premier match, le vétéran brésilien met fin à sa carrière de footballeur. Dans un post sur son compte Instagram, l’ex-Montpelliérain a tenu à remercier l’intégralité des clubs dans lesquels il est passé (parmi lesquels le Paraná Clube et Chapecoense au Brésil, ainsi que le Servette FC en Suisse), ainsi que les différents membres de staff ou joueurs qu’il a côtoyés.
Après avoir prolongé l’été dernier, il était devenu cette année le plus vieux joueur de champ à officier dans l’un des cinq grands championnats. Il aura disputé au total 512 rencontres de Ligue 1 (avec Bastia, Lens, Marseille et bien sûr Montpellier). Place à de nouveaux horizons pour Vito, qui emporte avec lui un bon morceau de l’histoire du championnat de France.
? Vitorino Hilton, clap de fin pour un joueur d’exception ????́??????????? ??????̃? ??➡️ https://t.co/Mqpv6MBVJQ pic.twitter.com/EIAiQcRDA0
— MHSC (@MontpellierHSC) July 1, 2021
Hilton, voyager devrait vous transporter.
Face à Cluj en Coupe Intertoto 2005
AB