ACTU MERCATO
Vitorino Hilton (ex-Montpellier) sort de sa retraite et réapparaît au FC Sète (National)
La retraite ? Il ne connaît pas !
Vitorino Hilton va faire son retour sur les pelouses de France. Le FC Sète, douzième de National, vient d’annoncer la signature du défenseur brésilien. Après avoir passé dix-huit ans sur les pelouses de Ligue 1 (dont dix à Montpellier), l’ancien Marseillais avait vu son aventure à la Paillade s’achever l’été dernier, et l’on pensait que sa retraite était actée. D’autant plus qu’il intervenait désormais en tant que consultant sur Prime Video.
?? ???-????? Vito ! Le FC Sète 34 est fier et heureux de vous annoncer la signature de Vitorino Hilton ! ? Une conférence de presse sera diffusé ultérieurement pour la présentation de Vito. pic.twitter.com/PMDA6DvjLn
— Football Club Sète 34 (@FCSete34) February 1, 2022
C’était compter sans la volonté du joueur de 44 (!) ans : depuis son départ du MHSC, il s’entraînait seul pour se maintenir en forme dans l’espoir de trouver un nouveau challenge. Le vétéran n’aura pas de longs trajets à faire puisqu’il atterrit à une quarantaine de kilomètres de la Mosson et reste dans le même département. Le quadragénaire va découvrir un nouveau championnat : la troisième division française.
Allez, encore dix ans, et Vitorino rattrape Kazuyoshi Miura!
FP