- C3
- 16es
- Atlético-Copenhague (1-0)
Vitolo s’excuse pour sa remarque sexiste
C’est la fin d’une époque à l’Atlético de Madrid, que Fernando Torres devrait quitter dans un futur très proche pour aller palper en Chine, à Dalian Yifang précisément.
Interrogé après le match de Ligue Europa face à Copenhague (1-0) sur d’éventuelles tensions entre Torres et Diego Simeone, Vitolo, futur ex-coéquipier d’El Niño, s’est fendu d’un commentaire plus Pierre Ménès que Caroline De Haas : « On n’est pas des femmes, on ne va pas créer la discorde à propos de quelque chose qui n’est même pas arrivé. »
Dans la foulée, le milieu espagnol a dégainé son Twitter pour tuer toute polémique dans l’œuf : « Je n’ai pas été correct en zone mixte. J’ai voulu dire que nous ne vivions pas en fonction de ce que disent et font les autres. Je me suis trompé, mais ça n’a jamais été mon intention d’offenser qui que ce soit. Je le disais en plaisantant, je suis vraiment désolé. »
No he estado afortunado en zona mixta. He querido decir que nosotros no vivimos pendientes de lo que hacen o dicen otros .Me he equivocado, pero no ha estado en mi ánimo ofender a nadie lo decía en plan broma losiento mucho
— Vitolo ???? (@VitoloMachin) 22 février 2018
Bernard Lacombe valide la déclaration, moins le tweet.
NB