- Süper Lig
- J4
- Adana Demirspor-Ümraniyespor (1-0)
Vincenzo Montella et Mario Balotelli se disputent sur la pelouse
L’ambiance était trop calme du côté des Balotelli…
Ce samedi, Adana Demirspor a sereinement disposé d’Ümraniyespor (1-0). Une victoire offerte par le but rapide de Kévin Rodrigues (6e) et qui permet aux Ciel et Marine de prendre la deuxième place du classement de Süper Lig, après quatre journées. Rien de bien surprenant donc, jusqu’au coup de sifflet final. En effet, l’arbitre renvoyant tout le monde aux vestiaires, Vincenzo Montella est apparu furieux à l’encontre de Mario Balotelli. Les deux hommes se lancent alors dans un échange de mots fleuris, plongeant Montella dans une colère noire. Le technicien n’a ainsi pas hésité à chercher la confrontation physique avec son compatriote, au point d’être séparé par ses joueurs.
À la fin du match d’Ümraniyespor, l’entraîneur d’Adana Demirspor Vincenzo Montella s’est embrouillé avec Balotelli, mais les autres joueurs sont intervenus et ont calmé la situation. pic.twitter.com/Ebr0aHt5kV
— Super Lig ?? (@TurcFootballFR) August 27, 2022
Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines et devancé par Artem Dzyuba dans la hiérarchie offensive d’Adana, Balotelli semble donc avoir signé son avis de transfert en ce 27 août.
Une bagarre par club : telle est la vie que Mario a choisi de mener.
AB