- Ligue 1
- J15
- Rennes-Marseille (2-1)
Villas-Boas s’en prend à un journaliste de La Provence après la défaite à Rennes
Règlement de comptes.
André Villas-Boas a quitté la salle de presse d’une drôle de manière, mercredi soir, après la défaite de l’OM contre Rennes (2-1). Après avoir passé une petite dizaine de minutes à répondre aux questions des médias, le technicien portugais est descendu de l’estrade pour s’en prendre à un journaliste de La Provence, en lui tapotant dans le dos ainsi qu’en lui adressant des menaces : « Merci hein. Continue comme ça, je t’attrape moi. Si j’ai la chance de t’attraper. Continue comme ça, c’est bien. »
La raison de ce coup de folie ? Un contentieux qui dure depuis plusieurs semaines entre ce journaliste et Villas-Boas, qui avait presque regretté son absence en conférence de presse la semaine dernière au moment de lui faire passer un premier message. Le matin du match à Rennes, le journaliste avait notamment écrit un nouvel édito qui n’a visiblement pas plu à AVB.
D’après les informations de RMC, ce dernier aurait même retrouvé le journaliste sur le parking après ce premier incident. Avant de rejoindre le car marseillais, le Portugais aurait collé son visage au sien en continuant de l’insulter, obligeant son adjoint Ricardo Carvalho à intervenir. Selon nos informations, la rédaction de La Provence pourrait réagir prochainement sur son site.
Le son des menaces de Villas-Boas à un journaliste pendant la conf après la défaite de l’OM à Rennes. Grosse tension. pic.twitter.com/mG2pcTBn9S
— RMC Sport (@RMCsport) December 17, 2020
JB