- France
- Marseille
Villas-Boas défend Jordan Amavi après les sifflets du Vélodrome
Amavide.
Après le match nul entre Marseille et Rennes (1-1), dimanche soir, André Villas-Boas s’est arrêté en conférence de presse sur les sifflets descendus des tribunes du Vélodrome à l’encontre de Jordan Amavi.
« Je n’ai pas apprécié les sifflets envers Amavi. Je ne comprends pas. Quand tu tues un de tes propres joueurs, tu tues l’équipe. Ensuite, ça va se passer pour un autre joueur, puis un autre ? Pour moi c’est intolérable » , s’est froidement agacé le technicien phocéen, avant de rappeler la confiance qu’il avait en son latéral gauche. « Jordan aura des opportunités, je compte sur lui. Après, évidemment, un joueur qui sort à la mi-temps va manquer de confiance.(…)Mais si l’ambiance du Vélodrome tue un joueur… Pour moi, c’est incroyable. Ce n’est pas acceptable, mais bon, je ne représente pas les fans de l’Olympique de Marseille, et je ne veux pas faire de critiques. »
#OMSRFC : « Moi, je ne siffle pas un de mes joueurs ». Villas-Boas monte au créneau pour défendre Amavi pic.twitter.com/mBft2JLJiB
— La Provence OM (@OMLaProvence) September 29, 2019
Villas-Boas constricteur.
AD