- Paris
- Municipale 2019
Vikash Dhorasoo candidat aux municipales à Paris
Voilà, cette fois-ci c’est officiel.
Ce samedi, l’ancien international français Vikash Dhorasoo (46 ans) a officialisé sa candidature à la mairie du 18e arrondissement de Paris en vue des prochaines élections municipales, en mars 2020. Il conduira la liste de la France insoumise en compagnie de Danielle Simonnet, peut-on lire dans un communiqué publié par le parti en début d’après-midi.
À l’issue de l’Assemblée constituante de @DecidonsParis, nous proposons un binôme pour Paris : @Simonnet2 et @vikash_dhorasoo ! Faisons vivre l’alternative et la démocratie, fabriquons une ville populaire, féministe, antiraciste, écologiste : c’est l’heure de décider Paris ! pic.twitter.com/OYy3PGOf5e
— Décidons Paris (@DecidonsParis) November 9, 2019
Après avoir raccroché les crampons en 2008, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique lyonnais s’est fait remarquer par ses nombreuses prises de position. Ambassadeur de l’ONG Oxfam, Dhorasoo lutte contre les inégalités sociales. Lui qui réside à Montmartre a d’ailleurs lancé une pétition pour la construction d’un City-Stade dans un jardin au cœur du 18e arrondissement parisien.
Vikash Dhorasso en Tatane dans Paname.
AD