ACTU MERCATO
Vidal proche du Barça
Alors que les rumeurs envoyaient Arturo Vidal chez une Inter survoltée pendant ce mercato, ce serait aux dernières nouvelles le FC Barcelone qui renforcerait son milieu de terrain avec le Chilien du Bayern. Alors que les pistes Rabiot et Pogba sont au point mort, les Blaugranas seraient proches d’un transfert aux alentours de 30 millions d’euros. Le quotidien catalan Sport annonce cet après-midi un supposé accord oral entre les deux parties. Après le rapt de dernière minute de Malcom à la Roma, le Barça est parti pour récidiver avec un nouveau club italien…
Puisque l’époque oblige de décortiquer tous les faits et gestes des joueurs sur les réseaux sociaux, il faut peut-être aussi donner de l’importance au fait que Vidal ait aimé un tweet de As annonçant son départ imminent.
El último ❤️ de Arturo Vidal pic.twitter.com/3SYqUTim3V
— AS (@diarioas) 2 août 2018
Son fils s’est chargé (ou pas) de répondre aux interrogations des internautes lors d’une vidéo en direct. « Tout le monde me demande où mon père va aller. Je ne sais pas encore mais probablement à l’Inter ou à Barcelone », a lancé le jeune Alonsito.
Arturo Vidal’s son saying his father has two teams he’s looking at, Barça or inter pic.twitter.com/HFpPPpChKS
— ?️ ™️ (@FCBrian10i) 28 juillet 2018
La vérité sort-elle de la bouche de l’enfant de Vidal ?
JT