- Espagne
- Betis
Víctor remplace Poyet sur le banc du Betis
Le changement en Liga, c’est maintenant.
Après Valence, Grenade et Osasuna, c’est au tour du Betis Séville de changer d’entraîneur en cours de saison. Quatorzième de Liga après onze journées, le club andalou s’est séparé de son coach uruguayen, Gustavo Poyet, arrivé cet été en provenance de l’AEK Athènes. Après un mandat qui n’aura duré qu’une poignée de jours, l’ancien entraîneur de Sunderland a vu les dirigeants des Verdiblancos lui indiquer la porte, pour le remplacer par Víctor Sánchez del Amo.
📣 OFICIAL | Víctor Sánchez del Amo sustituye a Gustavo Poyet al frente del Real Betis➡ https://t.co/IvkDLk6Fqo#BienvenidoVíctor pic.twitter.com/0ixVxbvWj7
— Real Betis Balompié (@RealBetis) 11 novembre 2016
Après une saison passée sur le banc du Deportivo La Corogne, où il a terminé à la quinzième place de Liga, Víctor Sánchez del Amo était parti tenter sa chance en Grèce, à l’Olympiakos. Malheureusement pour l’ancien milieu du Real Madrid, l’expérience n’aura duré que le temps de deux rencontres. Une élimination au troisième tour de qualification à la Ligue des champions face au Hapoël Beer-Sheva, et le Greek Dream était terminé.
Espérons pour Víctor que l’expérience au Betis sera plus longue. Au moins le temps de disputer une rencontre de championnat.
SO