- Premier League
- J14
- Manchester City-Tottenham (0-4)
Vicario a joué une heure face à Manchester City avec la cheville cassée
Manchester City est devenu tellement nul que les équipes adverses se permettent de mettre des infirmes dans les buts maintenant.
Ce dimanche, Guglielmo Vicario est parvenu à conserver sa cage inviolée lors du splendide succès de Tottenham sur la pelouse des Citizens (0-4). Le gardien italien a réalisé un excellent match, effectuant plusieurs parades décisives au cours de la partie. Le natif d’Udine avait pourtant été victime d’un contact à la cheville avec Savinho à la 38e minute, ayant nécessité de faire entrer les soigneurs sans pour autant entraîner son remplacement. Dans un post Instagram publié ce lundi, le portier a révélé avoir en réalité joué le reste de la partie avec la cheville cassée.
« Parfois, le football vous offre des moments forts, et parfois il vous met au défi d’une manière inattendue. J’ai joué 60 minutes à l’Etihad Stadium avec un os cassé à la cheville, en donnant absolument tout ce que j’avais pour l’équipe. Malheureusement, il n’y avait pas d’autre solution. Je devais me faire opérer », a-t-il ainsi expliqué avec une photo le montrant sur un lit d’hôpital. Vicario va ainsi louper plusieurs semaines de compétition. C’est l’éternel Fraser Forster, 36 balais, qui devrait reprendre sa place de titulaire.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Guglielmo Vicario (@guglielmovicario)
De quoi saper le bonheur des Spurs après un si beau succès.
FL