- France
- Monaco
Vasilyev protège Falcao
Vadim caresse son Tigre dans le sens du poil.
De retour à Monaco après deux saisons passées en Angleterre, et plus précisément à Manchester United et Chelsea, Radamel Falcao semble retrouver petit à petit son niveau de janvier 2014, avant sa rupture des ligaments croisés. Auteur de deux buts contre Fenerbahçe lors du troisième tour de qualification à la Ligue des champions, El Tigre a fait son retour en Ligue 1 ce samedi lors de la victoire à Lille.
Capitaine de l’ASM cette saison, Falcao a reçu le soutien du vice-président du club monégasque, Vadim Vasilyev, qui a fustigé le comportement de Chelsea et de Manchester United dans des propos relayés par le Dailymail : « Si on signe un joueur de cette ampleur après une grosse blessure, il faut du temps et qu’il joue des matchs pour qu’il revienne en forme. C’est ce que nous allons faire et ce que Manchester United et Chelsea n’ont pas fait, n’ont pas réussi à faire ou ne voulaient pas faire. Monaco fera tous les efforts et vous verrez un Falcao très différent par rapport à ce que vous avez vu en Angleterre. »
Les supporters anglais pourraient avoir un aperçu du retour de Falcao dès mercredi soir à Wembley face à Tottenham. À moins que Jardim ne lui préfère Corentin Jean.
SO