S’abonner au mag
  • Premier League
  • J11
  • Sheffield United
  • Leicester (1-2)

Vardy et Leicester crucifient Sheffield sur le gong

TD
Vardy et Leicester crucifient Sheffield sur le gong

Sheffield United 1-2 Leicester

Buts : McBurnie (27e) pour Sheffield // Pérez (24e) et Vardy (90e+1) pour Leicester.

Signé Super Vardy.

Il n’aura pas fallu longtemps pour que ce Leicester en plein doute profite d’un Sheffield en naufrage depuis le début de la saison. Neuf minutes exactement, le temps que le malicieux Vardy se glisse dans le dos de la défense des Blades et vienne fracasser le poteau de Ramsdale. Son compère, Ayoze Pérez, est plus adroit. Après une volée d’Albrighton contrée, l’Espagnol n’est pas loin de déchirer les filets des Blades (0-1, 24e). Face à la pire attaque de Premier League, les Foxes ont donc déjà fait le plus dur ? Pas sûr, parce que dans la foulée, Albrighton pêche par excès de prudence en concédant un corner évitable. Un karma nommé McBurnie se charge de le punir. Sur le corner de Lundstram, l’Écossais prend le meilleur sur Tielemans et trompe Schmeichel de la tête (1-1, 27e). Avant la mi-temps, Maddison s’assure que le poteau gauche de Ramsdale est bien fixé avec un copié-collé de la frappe de Vardy, mais la troupe de Brendan Rodgers est à la peine.

L’impression se confirme au début du second acte. C’est même les Blades qui manquent de tranchant. Parce que Leicester n’a pas retenu la leçon, McBurnie s’élève une nouvelle fois au-dessus de son vis-à-vis Belge pour titiller la barre de Schmeichel. L’ancien Monégasque n’est pas loin de se rattraper, mais Ramsdale sacrifie l’esthétisme pour sortir fermement dans ses pieds et l’empêcher de finir dans le but vide. Et c’est à peu près tout. Rien de plus gourmand à se mettre sous la dent. Jusqu’à ce que Vardy sorte sa spéciale dans le temps additionnel. Lancé dans la profondeur par Maddison, l’international anglais mystifie Ramsdale et les espoirs des hommes de Wilder (1-2, 90e+1). En intello, Leicester recolle au trio de tête. Sheffield, bon dernier, garde son bonnet d’âne.

Sheffield à la Ramsdale.


Sheffield United (5-3-2) : Ramsdale – Lowe (Osborn, 46e), Bryan, Egan, Basham, Baldock – Fleck, Lundstram (Norwood, 64e), Berge – Burke (Brewster, 81e), McBurnie Entraîneur : Chris Wilder.

Leicester (3-4-3) : Schmeichel – Fuchs, Evans, Fofana – Justin, Mendy (Ndidi, 69e), Tielemans, Albrighton – Maddison, Vardy, Pérez (Iheanacho, 69e) Entraîneur : Brendan Rodgers.

Dans cet article :
Chelsea soumet Leicester et monte sur le podium
Dans cet article :

TD

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Votre club de cœur doit-il quitter X ?

Oui
Non
Fin Dans 20h
84
66

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Leicester City

Oliver McBurnie

Angleterre