- Angleterre
- Leicester
Vardy dément être responsable de l’éviction de Ranieri
Bad boy mais avec des principes.
Depuis l’éviction de Claudio Ranieri, les rumeurs sont allées bon train pour tenter de trouver des joueurs qui auraient réclamé sa tête, y compris Jamie Vardy. Ces accusations n’ont pas manqué de peiner l’attaquant, l’autre figure marquante du sacre de Leicester la saison passée.
Sur son compte Instagram, Vardy a pris le temps de réfléchir, avant de donner sa version des faits à tête reposée. « Il y a des spéculations qui affirment que je serais responsable de son licenciement, déplore-t-il. Mais ceci est à la fois faux, sans fondement et particulièrement blessant. » Tout le principe d’une spéculation en somme.
« Claudio a tout mon respect et cela ne changera pas, poursuit Vardy. Il a cru en moi quand des dizaines d’autres ne l’ont pas fait et je lui en serai éternellement reconnaissant. La seule chose dont nous sommes coupables, en tant qu’équipe, est de ne pas être à la hauteur des attentes, ce que nous avons reconnu publiquement comme dans le vestiaire, et que nous nous employons à rectifier. »
Bon sang, quelle tristesse de ne plus les avoir ensemble, ces deux-là.
JD