- C3
- Gr. E
- Marseille-Galatasaray (0-0)
Van Aanholt conseille (fortement) à Guendouzi de se « détendre »
Chaud dans les tribunes, l’OM-Galatasaray de ce jeudi soir (0-0) s’est tendu sur la pelouse au fur et à mesure que les minutes s’égrainaient. À un gros quart d’heure de la fin du temps réglementaire, Mattéo Guendouzi s’effondre dans la surface adverse, bousculé par Patrick van Aanholt. L’arbitre désigne le point de penalty, mais après plusieurs minutes de flottement, et un long check à la VAR, il se déjuge et annule sa décision. L’ancien Gunner se sent volé et s’explique alors rudement avec le latéral gauche.
Comme tout le monde après un moment chaud, l’ex-joueur de Crystal Palace a ruminé dans sa tête ce qu’il aurait dû dire au milieu phocéen sur le coup. Une fois la bonne formule trouvée, il s’est empressé de la tweeter, confortablement installé dans sa chambre d’hôtel : « Ouvrir ta bouche après que la VAR a prouvé que tu avais tort. Likkleman (petit homme) a besoin de se détendre avant que je t’arrache cette perruque de la tête. »
Running your mouth after VAR proved you wrong… likkleman needs to relax before I snatch that wig off your head Well done to my lions for a well earned point on the roads pic.twitter.com/YQmmtVGcPa
— Patrick van Aanholt (@pvanaanholt) September 30, 2021
Amateur de classiques, Van Aanholt accompagne même son petit scud d’un GIF où l’on voit Marouane Fellaini, qui s’y connaît aussi capillairement parlant, tirer les cheveux de Guendouzi. Les chaudes retrouvailles entre les deux auront lieu le 25 novembre prochain à Istanbul.
Mattéo Guendouz’Hair.
LT