ACTU MERCATO
Valence limoge José Bordalás… En attendant Gennaro Gattuso ?
Ché fini pour Bordalás à Valence.
Une saison seulement après son arrivée à la tête de Valence, José Bordalás a été démis de ses fonctions ce vendredi, à un an de la fin de son contrat. L’entraîneur de 58 ans paye les mauvais résultats à la tête du club à la chauve-souris, qui a terminé le championnat à une triste neuvième place et n’a pas pu remporter la Copa Del Rey, battu en finale par le Betis lors d’une cruelle séance de tirs au but.
COMUNICADO OFICIAL
— Valencia CF (@valenciacf) June 3, 2022
Le mois dernier, Valence avait dénoncé le harcèlement subi par Bordalás à la suite des mauvais résultats du club, qui ne disputera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine. Et pour prendre sa suite, le nom de Gennaro Gattuso – sans club depuis un an – revient avec insistance, notamment du côté de Sky Sports. Le technicien italien aurait même déjà signé son contrat de deux ans.
Gennaro Gattuso has signed his contract as new Valencia head coach until June 2024 plus option for further season. ??? #Valencia @DiMarzio @SkySportOfficial statement on Bordalás now matter of hours. ⤵️✅ https://t.co/04jEG5exoU
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 2, 2022
Espérons que « Ringhio » ne fasse pas le même coup qu’à la Fiorentina.
CB