- Liga
- J5
- Valence-Alavés (2-1)
Valence débloque enfin son compteur
La victoire fut dure, mais elle est là.
Dire que le début de saison de Valence n’est pas top est un euphémisme. Derniers avec quatre défaites en autant de journées, les Ches devaient se reprendre ce jeudi soir à Mestalla face au promu Alavés. Pako Ayesteran s’étant fait licencier quelques jours plus tôt, c’est Voro qui assurait l’intérim lors de cette rencontre.
Et il faut croire que l’électrochoc souhaité par les dirigeants a eu lieu, Valence s’imposant deux buts à un dans un match très laborieux pour les coéquipiers de Mangala qui avaient pourtant ouvert le score à la demi-heure de jeu grâce à un CSC de Laguardia. Pas serein pour autant, Valence s’est fait rejoindre juste avant la mi-temps et les supporters ont dû attendre la 88e minute et un but sur penalty de Parejo pour souffler et célébrer les premiers points de la saison.
Dans les autres rencontres de la soirée, l’Espanyol s’est imposé deux buts à un sur la pelouse d’Osasuna. Même score pour le promu Leganés à La Corogne, malgré la première apparition du Néerlandais Ryan Babel.
Résultats et classement de Liga Retrouvez toute l’actualité de la LigaSO