- International
- Maroc
Vahid Halilhodžić « dégoûté » par les journalistes marocains
Le sélectionneur des Lions de l’Atlas rugit.
Quatrième match de qualification à la Coupe du monde et quatrième victoire pour le Maroc de Vahid Halilhodžić. Pointé du doigt pour avoir décidé de se passer d’Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui et Amine Harit pour les trois matchs de ce mois d’octobre, le sélectionneur yougoslave a offert de très beaux succès aux Marocains malgré beaucoup de rotation. Après la victoire contre la Guinée (4-1) ce mardi soir, un journaliste a demandé à Vahid Halilhodžić s’il regrettait ses choix tactiques du jour. Dommage pour lui, il a pris pour tout le monde.
Vahid Halilhodžić : « Vous me dégoûtez. » Le sélectionneur est exaspéré par le niveau des journalistes marocains, et il a raison. pic.twitter.com/4mTCQkQwoD
— SOCCER212 (@SCCR_212) October 12, 2021
« Mais pourquoi regretter, on a gagné 4-1 ?! C’est incroyable ça », a lancé d’un rire moqueur le sélectionneur du Maroc avant d’en rajouter une couche : « Je ne comprends pas votre question. On a fait un super match contre une très belle équipe. C’est un troisième match en sept jours. Certains garçons sont fatigués. Et malgré tous ces changements, on a gagné. Je ne comprends pas ce que vous attendez de plus de moi ou de l’équipe. Je suis un petit peu dégouté par ce que vous dites. C’est incroyable. » Halilhodžić ne s’est pas plus attardé puisqu’à la fin de cette question, le sélectionneur a pris la direction des vestiaires, énervé.
Le pauvre monsieur a tout de même eu droit à un sourire de coach Vahid. Ça n’est pas donné à tout le monde.
MD