- Premier League
- J11
- Bournemouth-MU (1-2)
United vient à bout de Bournemouth
Bournemouth 1-2 Manchester United
` Buts : Wilson (11e) pour Bournemouth // Martial (35 e) et Rashford (92e) pour Manchester United
Mourinho savait que Bournemouth était invaincu à domicile cette saison en Premier League.
Heureusement pour lui, son Manchester United a réussi à battre les Cherries et se rapproche du Top 5 (à un point de Tottenham en attendant le match des Spurs). Les locaux ont pourtant mené la vie dure aux Red Devils, étant tout près de les contraindre au partage des points.
Si elle s’est clôturée sur un 1-1, la première période a d’ailleurs été en faveur de Bournemouth. Mais après avoir subi l’ouverture du score de Wilson (trouvé par un centre de Stanislas) et concédé plusieurs occasions (Fraser, Smith), MU s’est bougé et a égalisé par Martial (servi par Young), en forme en ce moment. De Gea a ensuite sorti le grand jeu devant Brooks, les Mancuniens se sont procuré quelques situations… et ont finalement pris un avantage décisif dans le temps additionnel, le débordement de Pogba aboutissant à un but cruel de Rashford.
Place au Mou time.
Bournemouth (4-4-2) : Begović – Francis, S. Cook, Aké, Smith – Stanislas, L. Cook, Lerma, Fraser – Brooks, Wilson. Entraîneur : Dyche.
Manchester United (4-3-3) : De Gea – Young, Smalling, Lindelöf, Shaw – Fred, Matić, Pogba – Mata, Sánchez, Martial. Entraîneur : Mourinho.
Résultats et classement de Premier LeagueFC