- Angleterre
- Wag et littérature
Une WAG sort un bouquin et déballe sa vie
Voilà une demoiselle qui serait capable de « faire imploser le football européen » depuis la sortie de #SecretWag, confessions d’une femme de footballeurs, un livre écrit dans l’anonymat et publié la semaine passée.
Elle, c’est Manuela – comme elle se présente sur Twitter – et, à 39 ans, elle se vante d’avoir notamment à son tableau de chasse Ronaldo « Fenomeno » . À la manière du livre Je suis le footballeur masqué, elle raconte son quotidien fait de coups d’un soir/petit ami/maîtresse/femme de footballeur professionnel.
Le secret de Manuela et d’une bonne WAG ? « Si c’est pour une nuit, tu t’habilles très sexy. Si c’est pour la vie, tu t’habilles très sexy aussi. Tout le travail se fait après, surtout si tu veux mettre la main dans son cerveau » , affirme-t-elle en toute simplicité dans des propos rapportés par metronews.fr. Pour Manuela, la target sûre du moment, c’est Paul Pogba. Un homme qui a de quoi lui faire regretter d’avoir pris sa retraite : « Je ne suis plus sur le marché, mais si j’avais 25 piges, c’est lui que je viserais. Un putain d’athlète, pas encore marié, pas de gosses (en tout cas pas que je sache), future star de l’équipe de France : le mec est taillé pour le très haut niveau. »
La principale info étant que les Wags prennent donc leur retraite en même temps que les joueurs.
FL

























