- Ligue 2
- J38
- Le Havre-Dijon (1-0)
Une réserve technique déposée par Dijon après le match au Havre
Ce n’est jamais fini !
Après la première couche Pascal Dupraz en conférence de presse, Dijon en repasse une deuxième et annonce avoir déposé une réserve technique à la suite de l’envahissement de terrain des supporters havrais dans les arrêts de jeu de la rencontre entre le HAC et le DFCO ce vendredi soir.
Cohérent et combatif face au Havre – à l'image des 9 dernières journées sous l'ère Dupraz – le @DFCO_Officiel s'est malheureusement incliné (1-0).
Suite à l'envahissement de terrain – où des joueurs dijonnais ont été bousculés – et la décision finale de l'arbitre, le DFCO a… pic.twitter.com/Cay8gCL1Ld
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) June 2, 2023
L’arbitre, Romain Lissorgue, avait ensuite donné le coup de sifflet final de cette partie malgré l’absence des Dijonnais, restés au vestiaire. Une décision qualifiée d’« ubuesque » par les Bourguigons dans leur compte rendu de ce match. D’où cette décision de déposer une réserve technique qui pourrait être étudiée dès ce lundi par la commission de discipline de la Ligue, qui a déjà prévu de se réunir pour revenir sur les incidents survenus à Bordeaux et annoncer de très probables sanctions.
La 38e journée la plus longue de l’histoire.
FP