- Espagne
- Barcelone
Une offre diabolique des Red Devils pour Neymar ?
Mais où s’arrêteront-ils ?
Ils avaient déjà battus tous les records l’été dernier pour ramener Paul Pogba. Cette fois, Manchester United préparerait une proposition invraisemblable pour Neymar, selon le quotidien espagnol Sport.
En une ce lundi, le journal espagnol annonce que les Red Devils seraient carrément prêts à débourser les 200 millions de la clause libératoire du Brésilien. Et le salaire avancé par Sport a même de quoi faire rougir Witsel et ses comparses chercheurs d’or chinois : 25 millions d’euros. Le quotidien rappelle les propos de Neymar la semaine dernière, qui avouait qu’il aime « le style de jeu et les équipes de Premier League. Qui sait, j’y jouerai peut-être un jour » , avait-il annoncé. Cela pourrait donc se produire bien plus tôt qu’on ne le pensait. D’autant que José Mourinho, le coach portugais de United, l’apprécie beaucoup. Selon Sport, il multiplie les appels pour conclure l’affaire.
Si ça continue, les Red Devils vont jouer en 1-1-8 l’an prochain : Smalling derrière, Pogba au centre, et une attaque Zlatan, Martial, Rashford, Mata, Neymar, Griezmann, James et Mbappé.
AL