- France
- Justice
Une nouvelle victime dans l’affaire Éric Olhats
Selon une information de L’Équipe, l’enquête sur l’ancien conseiller d’Antoine Griezmann, Éric Olhats, aurait subi un nouveau tournant. Mis en examen depuis mai 2022 pour « atteintes sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans » et « détention d’images pornographiques de mineurs », l’ancien proche de Grizou aurait fait une autre victime. Le 13 décembre dernier, le parquet de Bayonne (là où Éric Olhats aurait commis ces crimes), aurait dans un réquisitoire supplétif fait mention d’une nouvelle victime.
En décembre dernier, le parquet de Bayonne a délivré un réquisitoire supplétif concernant une nouvelle victime potentielle d'Éric Olhats, ex-mentor d'Antoine Griezmann, mis en examen pour « atteintes sexuelles sur mineurs » https://t.co/1RxoY9bohJ pic.twitter.com/0z6TgsA66l
— L'ÉQUIPE (@lequipe) January 8, 2024
Basée en Asie selon les informations du quotidien, la victime serait la dixième concernée dans cette enquête portant sur les agissements d’Éric Olhats entre 1997 et 2002, quand il était entraîneur pour la section football de l’Aviron bayonnais.
LP