- Brésil
- Futsal
Une joueuse de futsal décède au Brésil après une chute de 22 étages
Accident tragique au Brésil.
Carol Oliveira, joueuse brésilienne du club de futsal local de Centro de Tijucas, a perdu la vie ce dimanche à l’âge de 22 ans. D’après CNN Brésil, la jeune femme a chuté depuis un héliport situé au 22e étage de l’immeuble Império do Sol, situé à Balneário Camboriú. Elle est décédée sur le coup.
Les pompiers de la ville ont indiqué que le frère de la victime, présent au moment du drame, avait fourni des informations sur les circonstances du décès avec une vidéo qu’il a lui-même filmée. Tout comme lui, Carol Oliveira était occupée à enregistrer une vidéo sur son téléphone depuis l’héliport. Distraite, elle a trébuché en s’approchant du bord et a tragiquement chuté.
⚽ | Carol Oliveira, jugadora de 22 años del Centro de Tijucas, falleció tras caer de un edificio en Brasil. El accidente ocurrió el domingo por la noche cuando Oliveira, distraída por su teléfono, tropezó cerca del borde del helipuerto y cayó al vacío. 🕊️#futbol #brasil #CNN pic.twitter.com/lgFlNG2cYv
— Fútbol Deley (@Futboldeley_) December 11, 2024
Le club de Centro de Tijucas a rendu hommage à son ancienne joueuse, tandis que son entraîneuse, Angélica Solidade, a organisé une collecte de fonds pour aider la famille à financer les funérailles.
FL