- Espagne
- Liga
Une jauge à 40% dans les stades pour la reprise de la Liga
Reprise en douceur en Espagne.
Du 13 au 29 août, soit pour les trois premières journées de championnat de Liga, les tribunes ne seront remplies qu’à 40% de leur capacité. El País rapporte qu’une réunion entre le ministère de la Santé et les responsables des communautés autonomes a débouché sur une révision des ambitions gouvernementales pour le retour du public dans les stades. La situation sanitaire se dégradant dans la péninsule ibérique, les estimations ont été revues à la baisse, alors que le gouvernement prévoyait un retour total du public dans les stades pour cette saison.
L’accès au stade sera réservé surtout au public local et aux abonnés des clubs, pour éviter les déplacements massifs de supporters à travers le pays. Le masque reste obligatoire, et manger ou boire sera interdit pour éviter que les gens n’ôtent leur masque.
TV en DIRECTO | Carolina Darias, ministra de Sanidad, explica el acuerdo sobre el aforo en los eventos deportivos que entra en vigor el 13 de agosto y hasta finales de mes https://t.co/jFXWdkpWgq pic.twitter.com/HbD6ZSFW7M
— EL PAÍS (@el_pais) August 4, 2021
Même pas deux ou trois pipas ?
PC