- Espagne
- FC Séville
Une femme de ménage empêche un cambriolage dans la maison de Chicharito
L’héroïne du jour.
Javier Hernández n’est pas passé loin d’une mauvaise soirée. Alors que l’attaquant mexicain du FC Séville assistait dimanche soir depuis le banc de touche à la victoire de son équipe sur le terrain du Betis (1-2), une tentative de cambriolage a eu lieu à son domicile. Selon le journal local Diario de Sevilla, « au moins une personne » a tenté de cambrioler la maison du joueur pendant le derby de Séville, avant d’être chassé par une femme de ménage présente sur les lieux. Cette dernière a appelé la police après avoir repéré le voleur, qui a pris la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre.
Ces derniers mois, les footballeurs espagnols sont les victimes d’une vague de cambriolages qui n’est, visiblement, pas près de s’arrêter. Le Diario de Sevilla compte dix-neuf victimes dernièrement, le plus récent étant le milieu de l’Atlético Thomas Partey. La police espagnole poursuit, elle, la piste de gangs d’Europe de l’Est spécialisés dans les pillages de domicile.
On espère en tout cas que la femme de ménage aura droit à une belle prime de match pour cette performance défensive impeccable.
AAF