- Angleterre
- Sunderland
Une enquête ouverte après des moqueries visant un jeune fan de Sunderland, décédé à 6 ans
A fucking disgrace.
Sheffield Wednesday recevait Sunderland vendredi en Championship. Sur le terrain, les Owls ont été humiliés en s’inclinant largement (0-3). Mais ce n’est rien à côté de la honte causée par deux hommes, pris en train de rire en montrant au reste du stade une photo de Bradley Lowery. Ce jeune supporter des Black Cats avait ému toute l’Angleterre, avant de perdre son combat contre le cancer à l’âge de 6 ans, en 2017.
Not Liverpool related but want to share to get these two banned.
Two Sheffield Wednesday fans during the Sunderland game last night were making fun of Bradley Lowery.@swfc Ban. Them. For. Life. pic.twitter.com/tSaxOk5IqK
— Anything Liverpool (@AnythingLFC_) September 30, 2023
Une provocation qui a valu un torrent de réactions indignées. Sheffield Wednesday a tenu à affirmer son soutien total dans la procédure ouverte. « Nous avons lancé une enquête immédiate en collaboration avec la police du South Yorkshire. Nous condamnons fermement ce comportement tout à fait scandaleux et déplorable. Nous ne pouvons que nous excuser pour la détresse indéniable causée à la famille et aux amis de Bradley », a communiqué le club. La mère de Bradley Lowery a également réagi, en remerciant Wednesday « pour la condamnation rapide et le soutien montré par les fans ».
Interdiction de stade à vie, rien de moins.
QB