- Angleterre
- Liverpool
Une centaine de maillots de Sadio Mané envoyés à des orphelins au Malawi
Il en faut peu pour être heureux.
Ces orphelins de la région de Mulanje au Malawi ont sorti leur plus beau sourire quand ils ont reçu une centaine de maillots de Sadio Mané. Un beau geste de la part de la fondation de Liverpool, en partenariat avec KitAid at Friends of Mulanje Orphans (FOMO), une association anglaise, qui a profité du changement de numéro du Sénégalais – il a pris le 10 laissé par Philippe Coutinho – pour offrir les dernières tuniques de la boutique à ces enfants.
« C’était une magnifique décision de la part de Liverpool de faire en sorte que ces maillots soient utilisés à bon escient, s’est réjoui Janet Neville, membre de l’association. Ce don a provoqué tellement de joie à ces enfants, ce sont tous des immenses fans des footballeurs africains. » Deuxième au classement du Ballon d’or africain en 2017, Mané est devenu une icône sur le continent. L’attaquant avait d’ailleurs déjà envoyé plusieurs centaines de liquettes dans son village sénégalais, quelques jours avant la finale de Ligue des champions contre le Real Madrid.
Over 100 #LFC shirts bearing Sadio Mane’s name were donated to orphans in the Mulanje area of Malawi via @KitAid and @FOMOmalawi when the Reds forward changed his number for the 18/19 season. ??Full story: https://t.co/EFQyV5L1ke pic.twitter.com/Cqxkgf1tOc
— Liverpool FC (@LFC) 23 octobre 2018
Trop de love.
CG