- Campeonato Paranaense
- J7
- Athletico Paranaense-Coritiba (1-1)
Brésil : Une bagarre générale entre l'Athletico Paranaense et Coritiba
Au bon souvenir de la baston Amavi-Kurzawa au Parc des Princes.
Ce dimanche au Brésil, le Clássico entre l’Athletico Paranaense et Coritiba (match du championnat de l’État du Paraná) a été marqué par une bagarre entre les joueurs des deux équipes. Alors que se disputait le temps additionnel de la seconde période, un accrochage a fait dégénérer la rencontre.
Lo que ven es el clásico estadual entre Athletico Paranaense – Coritiba. Líder y escolta, respectivamente. Fue 1-1 con este final 🇧🇷💥pic.twitter.com/unVjq2pFHw
— Diario Olé (@DiarioOle) February 6, 2023
Si le duel ne concerne à la base que David Terans d’un côté et Marcio Silva de l’autre, Alef Manga, numéro 11 des Verdão, a jugé utile de venir ajouter son grain de sel. Il n’en fallait pas plus pour transformer l’Arena da Baixada de Curitiba en cage de MMA. Dans la cohue, des supporters sont également descendus sur la pelouse pour s’en prendre aux joueurs de Coritiba. Du grand n’importe quoi, qui a obligé les arbitres à mettre un terme à la rencontre plus tôt que prévu. Étonnement, aucun carton rouge n’a été sorti, mais les sanctions devraient être costaudes.
Et pourtant, Andy Delort n’était pas dans le coup.
MH