- Espagne
- FC Barcelone
Un supporter du Barça a revendu 2000 billets aux supporters de Francfort
Le seul Barcelonais à pouvoir refourguer Umtiti, Lenglet et Braithwaite.
Selon la radio espagnole RAC1, un supporter de Barcelone aurait grandement contribué à la venue en masse au Camp Nou des supporters de Francfort pour le quart de finale retour de Ligue Europa (2-3, le 14 avril). Il aurait revendu 2000 places aux Allemands, venus à plus de 20 000 en Espagne. Ce fan catalan serait un habitué de cette pratique. Il collecte des billets non utilisés avant de les revendre en masse. Le Barça réfléchit aux suites judiciaires qu’il peut donner à ce spécialiste de l’achat-revente.
‼️ Explicat al #TuDiràs EL BARÇÀ DETECTA UN CAS DE REVENDA MASSIVA Un aficionat blaugrana habitual de la revenda va gestionar fins a 2.000 entrades que van acabar en mans alemanyes. El club ho està investigant a fons i no descarta presentar denúncia. pic.twitter.com/B8R0T9WJft
— El Barça juga a RAC1 (@FCBRAC1) April 20, 2022
Battu sur son terrain, éliminé de la compétition et humilié en tribune, le Barça a fini plus bas que terre. Son président Joan Laporta a d’ores et déjà décidé de mener l’enquête pour débusquer les responsables de ce troisième point. En conférence de presse, il a accusé 7400 socios d’avoir profité des réductions qu’ils avaient sur cette rencontre pour gagner de l’argent en revendant les places. Laporta en a accusé 7000 autres d’avoir directement revendu leurs abonnements aux Allemands. Selon Mundo Deportivo, des billets nominatifs pourraient être mis en place pour la Coupe d’Europe.
Il y a moins de problèmes quand les matchs sont en Arabie saoudite, hein Gerard Piqué.
LB