- C3
- 8es
- Benfica-Rangers (2-2)
Un supporter des Rangers est décédé à Lisbonne après le match contre Benfica
Le Guardian rapporte ce vendredi que l’après-match de la rencontre entre les Rangers et Benfica en Ligue Europa (2-2) a été marqué par un funeste événement, à savoir la mort d’un jeune fan des Gers, tout juste âgé de 25 ans.
It is with profound sadness Rangers has been made aware supporter Thomas McAllister has passed away in Lisbon following last night’s UEFA Europa League tie with Benfica.
The immediate thoughts of everyone at the club are with Thomas’ family and friends,https://t.co/xQmn7teLOa pic.twitter.com/3anCJtO2mK
— Rangers Football Club (@RangersFC) March 8, 2024
À Lisbonne, Thomas McAllister est décédé dans des circonstances très floues. « Personne ne devrait aller à un match de foot sans jamais revenir », la direction du club écossais a adressé ses condoléances au proche du jeune homme et annoncé être en contact avec les autorités portugaises afin de tirer les choses au clair. La veille du match, les ultras des Rangers avaient affronté leurs homologues de l’Atalanta (présents pour le duel contre le Sporting) en face de leur hôtel. La possibilité que des armes blanches aient été utilisées au cours de la rixe existe. Tout comme la possibilité que McAllister fasse partie du contingent, en l’absence de précision sur la raison de son décès.
AL